Ecrivain-public Citoyens, faites appel au Clan !

Le département écriture du CLAN DES CARPATES ouvre son expertise au secteur du social, en proposant, désormais, ses services d’Écrivain public, pour  les personnes de tout âge et de tout horizon, nécessitant divers travaux d’écriture.

Les services d’Écrivain public du CLAN DES CARPATES sont une nouvelle façon d’aller à la rencontre des particuliers ou des professionnels, en activité ou à la retraite, jeunes ou plus âgés, valides ou invalides, aisés ou démunis, et de donner à chacun une approche privilégiée de l’écrit, en restant à l’écoute et en répondant à chaque demande avec précision, intuition, et rapidité d’exécution. Cette offre inédite du CLAN DES CARPATES, plus sociale que culturelle, s’étend à la rédaction ou la correction de documents administratifs, correspondances et courriels personnels ou professionnels : courriers divers, administratifs ou commerciaux, CV, lettres de motivations, brèves présentations, discours et autres textes d’hommage… Attention, ces services de réécriture se limitent à des textes courts, simples et usuels, nous ne proposons pas de réécriture littéraire. Nous ne sommes ni biographes, ni nègres.

Fondateurs du CLAN DES CARPATES, Arnaud et Bertille Delporte-Fontaine, auteurs-réalisateurs, sont intervenants depuis plusieurs années dans les lycées, et collèges en option cinéma (facultative ou lourde).

LE CLAN DES CARPATES organise des ateliers d’écriture pour les festivals, pôles associatifs et culturels, municipalités, et bien sûr ses propres ateliers.

Par ailleurs, LE CLAN DES CARPATES intervient également dans le cadre de créations diverses, pièces, spectacles, lectures, événements et manifestations culturelles.

LE CLAN DES CARPATES se tient à votre écoute et vous apporte une proposition sur-mesure adaptée à votre demande et à votre budget.

  • Tarifs sur demande

mailleclan2

Règlements : espèces, virements ou chèques à l’ordre du « CLAN DES CARPATES ».

Publicités