Sortie du troisième tome des Contes culinaires de la fée Myrtille – Bertille Delporte-Fontaine

Les contes de Myrtille sont des contes culinaires créés, écrits et illustrés par Bertille Delporte-Fontaine ; l’histoire d’une fée papillon, Myrtille qui répand les bienfaits et les secrets de sa bonne cuisine au fil des quatre saisons, dans tout le pays Merveilleux : Après les deux premiers tomes, recettes d’automne de la Forêt enchantée et recettes d’hiver de la Marquise des neiges, ce troisième tome se poursuit sur le printemps des sept nymphes. Le livre est un recueil de contes saisonniers, doublé d’un recueil de recettes. Ouvrage convivial et pédagogique, il réunit toute la famille en cuisine. Destiné aux petits et grands, les contes de Myrtille revisitent, au cours de son périple, des plats simples et naturels.

Les Contes culinaires de la fée Myrtille (articulés en 4 tomes saisonniers – parution à chaque nouvelle saison), proposent avec astuce et humour des recettes pour tous, des alternatives veggies mais aussi pour les intolérants au lactose et au gluten. Les contes mettent en avant les produits de saison et de qualité biologique et s’inscrivent dans une démarche générale, pédagogique, vers une meilleure alimentation, sans oublier de nous faire rêver.

DOMINIQUE BAUDOUX (Pharmacien aromatologue. Président de Pranarôm. Fondateur du Collège International d’Aromathérapie. Auteur de livres à succès sur l’aromathérapie et l’utilisation des huiles essentielles) signe la préface de ces tomes.

Parution Contes culinaires de la fée Myrtille, Tome 3 : Recettes de printemps, les sept nymphes, 21 mars 2018, sur Amazon Kindle.
5,99 € TTC en version Kindle
48 pages
ISBN :  978-2-9562492-2-1
Illustration originale : © Bertille Delporte-Fontaine

Déjà parus :Contes culinaires de la fée Myrtille – Tome 1 : Recettes d’automne, la Forêt enchantée. Disponible sur Amazon, ici. Contes culinaires de la fée Myrtille, Tome 2 : Recettes d’hiver, la Marquise des neiges. Disponible sur Amazon, ici. A suivre dans le prochain tome : Recettes d’été, l’île des « pi-pirates ».

Publicités

Les commentaires sont fermés.